19/03/2021

POP, sponsor officiel de Perrine Laffont, est heureux d'annoncer la victoire de Perrine aux championnats du Monde le 8 mars 2021 et revient sur le parcours exceptionnel de cette championne olympique (médaillée d'Or), plusieurs fois victorieuse en Coupe du monde.

Perrine LAFFONT remporte son 4ème globe de cristal

 

A 22 ans Perrine LAFFONT a remporté, pour la 42e saison de la Coupe du monde de ski acrobatique 2020-2021, son quatrième globe de cristal des bosses avec quatre victoires consécutives, avant de gagner le 8 mars à Almaty (Kazakhstan) le seul titre qui manquait encore à son palmarès : celui de championne du monde du simple.

 

Perrine possède à ce jour l'incroyable palmarès de 21 victoires et 34 podiums en 70 départs en Coupe du monde !

Perrine et POP, une longue histoire

POP sponsorise Perrine depuis 2014.

Perrine avait alors 14 ans et déjà un talent fou mais peu de sponsors prêts à la suivre à cause notamment de son très jeune âge.

A l'époque, POP était déjà impliqué depuis plusieurs années dans le soutien des sportifs français avec Guilbaut Colas, lui-même champion du monde de ski de bosses en 2011, qui souhaitait arrêter la compétition en équipe de France.

Quand Guilbaut présenta Perrine au dirigeant du groupe POP LA FRANCE CONTINUE, celui-ci n'hésita pas une seule seconde, comme l'expliquait à l'époque Perrine : “Guilbaut m’a gentiment présenté à Pierre Macchi [NDLR: dirigeant du groupe POP LA FRANCE CONTINUE] en lui demandant s’il souhaitait continuer l’aventure du ski en me sponsorisant. Pierre a été partant tout de suite et, c’est donc mon sponsor principal depuis 2014.”

 

Plus d'information :

https://www.paris-office-project.com/blog/engagements-centre-affaires/sponsor-perrine-laffont

Les 5 victoires de Perrine 2020-2021 en résumé

Après plusieurs annulations de compétions à cause de la pandémie de Covid 19, voici le résumé de toutes les victoires de Perrine durant la coupe du Monde 2020-2021 :

 

5 décembre 2020 : 1ère étape de la Coupe du Monde de ski de bosses à Ruka en Finlande avec une victoire en simple

 

12 décembre 2020 : à Idree en Suède en simple

 

13 décembre 2020 : à Idree en Suède en parallèle

 

4 février 2021 : à Deer valley aux Etats-Unis en simple

 

8 mars 2021 (finale) : Championne du Monde en simple à Almaty au Kazakhstan !

 

Dans la même catégorie